Thunder Ray
Entrez sur le ring et découvrez l'action palpitante de notre jeu de boxe d'arcade rétro, mais avec une touche moderne ! Préparez-vous à lancer des jabs, des crochets et des uppercuts tout en affrontant une liste d'adversaires colorés et excentriques. Le jeu présente des animations HD méticuleusement réalisées, donnant vie à chaque personnage avec des détails époustouflants et des mouvements fluides.