Timberdoku
Timberdoku est un jeu de réflexion classique avec des blocs de bois. Placez des blocs sur le plateau et retirez les blocs déjà posés en remplissant une ligne ou un carré. Gagnez des points en plaçant et retirant le plus de blocs possible. Mais attention, la partie s'achève dès qu'il n'y a plus de place !
Le mode aventure comporte 80 niveaux avec divers objectifs à remplir pour les terminer. Vous devrez alors récupérer des gemmes ou bien obtenir le nombre de points requis. Parviendrez-vous à terminer chacun de ces niveaux ?
Timberdoku prend à la fois en charge les boutons et les commandes tactiles. Vous pourrez ainsi jouer comme vous l'entendez !