Time Loader
Time Loader est un jeu de puzzle et de plateformes basé sur la physique, qui vous ramène dans les années 90. Vous incarnez un petit robot qui voyage dans le temps, envoyé en mission par son inventeur, Adam, pour modifier les événements passés et réparer un tragique accident survenu pendant son enfance. Explorez les environs relativement gigantesques de la maison d'Adam grâce à de multiples améliorations, qui vous aideront à naviguer et à interagir avec des objets familiers vus sous un angle complètement différent !
Mais manipuler le temps a des conséquences sérieuses. Vous pouvez changer le passé, mais pourrez-vous faire face aux répercussions dans le présent ?
L'histoire se déroule à l'intérieur et à l'extérieur d'une maison que vous pouvez explorer à différents moments de la réalité.
Le robot pourra être amélioré avec six outils différents, dont le booster de saut, le tournevis ou le harpon. Les nouvelles améliorations donneront l'accès à de nouveaux lieux et fourniront de nouvelles façons d'interagir avec ceux qui ont été découverts précédemment.