Ici à VaultCo, nous ne prenons pas la prévention d'intrusion à la légère. C'est pourquoi nous offrons des primes à nos contractants en tests de sécurité pour tester nos systèmes à leur limite absolue.
Vous allez évaluer les vulnérabilités de ce système dans la prochaine phase de votre test. Veuillez avancer jusqu'au prochain point d'accès serveur.