Time Trap: Hidden Objects
Time Trap est un jeu d’objets cachés racontant une histoire de détective avec des visuels, des énigmes et des défis réalistes distincts.
Notre histoire commence avec John Doe, un journaliste qui a disparu. Il enquêtait sur une catastrophe dangereuse causée par la société « Ring of Time » qui a transformé la ville en une zone de quarantaine abandonnée. Après avoir trouvé la preuve que la zone de quarantaine continuait de s’étendre, le rédacteur en chef de John a contacté la police en affirmant que Doe avait disparu. Il craignait que John ne se soit rendu dans la zone de quarantaine pour mener sa propre enquête. Maintenant, c’est à vous de suivre les pas de John et de découvrir les secrets de la zone de danger.