Timespinner
Après avoir assisté au meurtre de sa famille et à la destruction du Timespinner, un artefact ancien, Lunais est transportée dans un monde inconnu, sans espoir de revenir. Grâce à sa capacité à contrôler le temps, Lunais promet de se venger du terrible Empire Lachiem, mais l'histoire n'est pas toujours aussi simple qu'il n'y paraît...
Explorez un vaste monde aux environnements magnifiques et aux détails pixellisés époustouflants. Passez du présent désertique au passé luxurieux de Lachiem, en récupérant des orbes magiques et en les combinant pour détruire vos ennemis à coups d'épée et de sorts. Devenez amie avec les Familiers, des créatures mystérieuses comme l'adorable dragon onirique Meyef et entraînez-les au combat. Mettez vos compétences et vos réflexes à l'épreuve avec des combats intenses contre des boss et affrontez-même l'Empereur !