Timore Redo
Noah se retrouve seul, sous la pression des autres et généralement perdu. Il ne se présente pas à un rendez-vous qu'il avait prévu, ni pour faire son travail, ni même pour voir son médecin. L'homme ne sait pas comment gérer tout ce qui lui arrive.
Ce jeu axé sur l'histoire propose une horreur psychologique, une atmosphère effrayante, des combats au pistolet, un système d'inventaire, divers ennemis, des combats de boss, des récits supplémentaires le long du scénario principal et il s'agit en partie d'un remake du tout premier jeu Timore, avec une nouvelle histoire complète sur Noah - un homme au bord de sa raison, de sa conscience et de ses peurs.