Une brillante scientifique crée un petit robot humanoïde. Elle teste ensuite sa création en la plaçant dans différents environnements. En utilisant un arc spécial, le robot doit atteindre la sortie de chacun d'entre eux. Prenez le contrôle du robot et résolvez les 60 casse-têtes physiques de la scientifique.