Mjöllnir, l'outil des dieux
Le héros nordique de Tiny Thor surmonte des niveaux qui regorgent de défis, de dangers et d'obstacles grâce à Mjöllnir. Le jeu se distingue avec ses graphismes en 16 bits, des commandes précises et de l'action fulgurante. Il fera le bonheur des fans de rétro.
Les graphismes en 16 bits dessinés avec soin par Henk Nieborg et la bande sonore composée par Chris Hülsbeck feront le bonheur des joueurs, qu'ils soient fans du style rétro ou non ! Et Tiny Thor a encore bien d'autres atouts !
Chaque royaume est peuplé d'adversaires puissants qui veulent empêcher le jeune Thor de révéler sa véritable nature divine. Il faudra utiliser toutes vos compétences pour vous imposer !