Tip Top: Don't fall!
Tip Top est un style de jeu d'escalade typé arcade où les niveaux sont générés procéduralement et ne se répètent jamais !
Il comprend une campagne solo qui te fera voyager à travers le monde tout en s'assurant que tu ne rencontres pas une mort prématurée.
Grâce à un style de contrôles innovant, le joueur déplace les mains du personnage d'une prise à l'autre en essayant d'être le plus efficace possible. Tu n'as qu'une quantité d'endurance limitée pour atteindre le sommet. Si tu épuises ton endurance ou rates une prise, tu tombes !