Titanigods
Rejoignez nos dieux : Poséidon, Dionysos et Aphrodite. Dans un voyage pour vaincre les 12 Titans. Ce sera un voyage de grandes batailles. Une guerre vous attend !
Plusieurs personnages vous attendent, de différentes manières, dans cette aventure. Titans, dieux et déesses.