Toasterball est un jeu de sport multijoueur basé sur la physique, simple à prendre en main et parfait pour les soirées jeux entre amis sur un bon vieux canapé (1 à 4 joueurs en local).
Le jeu inclut 24 variantes de gameplay, 5 arènes uniques, 14 athlètes légendaires à incarner, des grille-pains contrôlés par IA et une tonne d'options pour personnaliser vos matchs.
Les bases de Toasterball sont très simples : maintenez simplement l'un des deux boutons de votre grille-pain pendant un court instant, relâchez-le... et voilà ! Plus vous appuyerez longtemps, plus votre tartine ira haut. Chaque tir fait également sauter votre toaster, vous permettant de vous déplacer sur le terrain et de pousser votre adversaire dans des situations périlleuses. Au fil des parties, vous découvrirez de vrais moves de pro, du simple double-saut au dangereux "TURBOFLIP" !
Après chaque but, une nouvelle variante de gameplay est choisie aléatoirement. Physiques de balle originales, puits de lave, portails, plates-formes mobiles ou explosions... Aucun match ne ressemble au précédent ! Le jeu contient en tout 24 variantes uniques, sans compter les modificateurs comme la taille des grille-pains ou le nombre de tartines qui multiplient d'autant plus le nombre de possibilités.
Visitez les 5 arènes uniques du jeu : la légendaire Toasterball Arena, la mystérieuse jungle de Panachado Forest, le mythique city-stade de Breadington Square, le majestueux château du village de Tartembourg et les plages torrides de Porto Rada.
Découvrez Beep, Boop et Bleep-Bloop, les grille-pains contrôlés par intelligence artificielle de dernière génération. Invitez-les à vos matchs pour remplir la place restante dans votre équipe, ou pour vous amuser en mode solo !
Que vous soyez team Burners ou Defrosters, incarnez l'un des 14 athlètes légendaires de la ligue Toasterball ! Qu'il s'agisse d'appareils électroménager classiques, de crameuses de tartines high-tech ou des plus fins fourneaux du far west, chaque toaster possède sa propre personnalité et histoire, reflétées par leur apparence et tout un tas de petits détails comme le contenu de leur casier ou leur intro de match animée.