Un jeu de sport multijoueur... avec des grille-pains !
Toasterball est un jeu de sport multijoueur basé sur la physique, simple à prendre en main et parfait pour les soirées jeux entre amis sur un bon vieux canapé (1 à 4 joueurs en local). Vos personnages étant des grille-pains, vous pouvez naturellement vous attendre à des situations complètement absurdes à l'écran, avec une physique chaotique, des dangers électriques et plus de tartines grillées que dans vos rêves les plus fous. Vous y trouverez aussi une vraie courbe d'apprentissage, avec des moves de pro et suffisamment de variantes de gameplay pour continuer à vous surprendre après des heures de jeu.
Le jeu inclut 24 variantes de gameplay, 5 arènes uniques, 14 athlètes légendaires à incarner, des grille-pains contrôlés par IA et une tonne d'options pour personnaliser vos matchs.
Dans Buissons, prenez le contrôle d'un... buisson et défiez vos amis dans une partie de cache cache de 2 à 4 joueurs.