Toki Tori 2+: Nintendo Switch Edition
Pour la première fois, profitez du jeu d'aventure et de réflexion épique de Toki Tori où que vous alliez !
Explorez une île fascinante à la forêt luxuriante, apprenez des chants magiques et interagissez avec la faune locale pour résoudre des casse-têtes environnementaux.
Le concept de jeu ingénieux de Toki Tori 2+ repose sur deux actions : siffler et écraser. C'est un jeu super accessible, qui gagne toutefois en complexité au fil de l'aventure.
Il y a également des tonnes de choses à faire. Après avoir résolu les casse-têtes pour récupérer les cinq grenouilles anciennes et sauver l'île d'une étrange pollution, vous aurez encore à trouver la centaine d'ailes en or, prendre en photo des dizaines de créatures et tenter d'obtenir des succès.
Toki Tori 2+ est meilleur que jamais sur Nintendo Switch, avec énormément de variantes de gameplay et même de nouveaux secrets et solutions de casse-têtes. De plus, vous pouvez désormais créer des points de contrôle dès que vous le souhaitez, ce qui vous permet d'expérimenter en toute liberté.