Toodi et Topdi est un jeu hybride entre plateformes 2D et puzzles descendants.
Bascule entre Toodi et Topdi et leurs différents points de vue et découvre un jeu innovant qui repousse les limites du genre.
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours régler la difficulté de certains paramètres du jeu.
Fais-toi des amis improbables au cours de ta quête pour retrouver le point-virgule manquant et restaurer l'équilibre de l'univers.