Commencez une course et tentez de monter sur la plus haute place du podium pour gagner le plus d'argent possible. Débloquez ou achetez de nouvelles pistes et de meilleures voitures. Le jeu propose à la fois des modes course et drift. Il y a 14 voitures différentes disponibles dans le jeu. Vous pouvez utiliser la nitro pour dépasser vos adversaires ou ralentir le temps pour entrer correctement dans le tour.