Top Boat associe visuels époustouflants et ambiances sonores décoiffantes à un gameplay à couper le souffle. Profitez de graphismes de pointe et parcourez des circuits aquatiques détaillés dans des environnements réalistes à bord de bateaux à moteur.
Faites votre choix parmi plus de 25 bateaux dans 6 catégories uniques : aéroglisseur, classique, offshore, catamaran, jet-ski et hydravion. Personnalisez votre bateau jusqu'au bout de la coque : modifiez son apparence et ajoutez quelques autocollants si l'envie vous en prend !
Les jeux de course de bateau standards, ça vous ennuie ? Alors celui-ci est fait pour vous ! Top Boat est la nouvelle référence en matière de course aquatique. Enfourchez un jet-ski et vivez des sensations fortes sur l'eau !