Top Speed 2: Drag Rivals & Nitro Racing
Lorsque de l'adrénaline pure injectée d'oxyde nitreux est dans l'air et que le gémissement du moteur d'une supercar construite sur mesure retentit, vous savez que Top Speed 2 est descendu dans la rue !