Toree 3D
Une plate-forme 3D de la taille d'une bouchée avec quelques éléments étranges. La vie comme un gazouillis est difficile : alors que Toree chevauche, un mec méchant et effrayant se précipite et vole la glace de Toree. Pour tenter de corriger ce problème, Toree commence une poursuite furieuse à travers neuf niveaux soigneusement conçus avec un fort accent sur la vitesse et le débit.