Maniez les pouvoirs de Robin des bois, de Blanche-Neige, du docteur Jekyll et de M. Hyde alors qu’ils se battent dans le sombre paysage créé par le maléfique Relieur. Il a lié des ennemis de différents contes dans les terres légendaires pour vous arrêter, alors préparez-vous à l’inattendu.