Vos Spies préférées sont de retour pour de nouvelles aventures ! Bye bye Beverly Hills, c’est à Singapour que Sam, Clover et Alex posent leurs valises pour une vie haute en couleur ! Des rues animées du centre-ville et leur Boba Café tendance, aux bancs de l’université Aiya à la pointe de la technologie, les trois complices sont prêtes pour un nouveau départ.
Le WOOHP World est désormais en alerte maximale et les Spies sont les seules à pouvoir sauver la situation !
Mission exploration : Partez à la découverte de la ville en explorant ses lieux animés comme cachés. Du port au Bubble Spy Café en passant par les célèbres jardins de la baie, découvrez des dizaines de collectables essentiels à votre aventure ! Mais attention, où que vous soyez, soyez toujours prêts à être Woohpés...
Totally incognito : Maîtrisez l'art de l'infiltration en résolvant des énigmes, collectant des objets et surtout en restant discret pour éviter d’être repéré ! Le succès de la mission repose sur vous et vos capacités.
Gadgets Fashion & Stylé : Fashion jusqu’au bout du gadget ! De l’iconique compoudrier au rouge à lèvre laser, sauvez le monde avec style grâce à une variété de gadgets dernier cri et tirez parti de leur spécificité pour interagir avec votre environnement, contrôler vos ennemis et surmonter les obstacles qui se dresseront devant vous.
Comme dans la série : Vivez une aventure digne d'un épisode de « Totally Spies! » Plongez dans une histoire originale inspirée de la nouvelle saison 7 et retrouvez tous vos personnages préférés avec leurs voix officielles.