Touhou Genso Wanderer -Lotus Labyrinth R-
Le dungeon crawler Touhou Genso Wanderer est un jeu avec un système d'équipes gigantesques qui repousse les limites du genre roguelike !
Vous pouvez désormais emmener des dizaines de compagnons avec vous lors de vos explorations de donjons, en plus de bénéficier d'une refonte des mécaniques du jeu et d’une jouabilité plus fluide, pour une immersion plus grande que jamais.
Dirigez en même temps des tonnes de vos personnages de Touhou préférés pour conquérir l'imprenable Lotus Labyrinth !