Tower Of Time
Menez l’équipe ultime de héros dans Tower of Time, un champ de bataille vertical rempli de connaissances, de mystères et de combats. Combinant les nuances des RPGs classiques avec des combats tactiques redoutables, Tower of Time fait de chaque bataille un casse-tête de magie et de courage. Ralentissez ou arrêtez le temps pour planifier chacun de vos mouvements : placez vos guerriers de manière stratégique, contrôlez le combat à l’aide de sorts précis, contrez les vagues qui déferlent à l’aide de manœuvres dévastatrices.