Chaque course est une aventure unique
Il était une fois, dans un pays lointain, un dragon maléfique qui a fait prisonnier tous les héritiers royaux qu'il pouvait rencontrer. Beaucoup de dignes prétendants de chaque royaume ont essayé d'affronter la bête, sans succès. Maintenant c'est ton tour! Vous devrez faire de votre mieux pour terminer le donjon, vaincre le dragon et gérer le rendez-vous le plus parfait !
Plongez dans l'atmosphère joyeuse pleine d'encouragement et de soutien. Vous n'avez pas besoin d'être un parfait chevalier pour réussir !
Le jeu est inspiré des jeux d'aventure classiques, des plateformes 3D et de la série Dark Souls et n'est pas aussi décontracté qu'il n'y paraît à première vue !