TowerFall est la version ultime du célèbre jeu de combat et de fête multijoueur, avec l'intégralité du contenu d'Ascension et Dark World, ainsi que des bonus exclusifs sur Nintendo Switch !
Inspiré des classiques de l'âge d'or du multijoueur, TowerFall se concentre sur des duels intenses et hilarants... entre amis, assis face à face, les jambes croisées, à portée de taloche.
Le système de base est simple et intuitif, bien que complexe à maîtriser, avec ses innombrables variantes de gameplay, ses différents types de flèches, ses bonus et ses niveaux. Si vous fatiguez en solo, alliez-vous à deux ou trois autres joueurs en mode coopération* et affrontez une horde de monstres, d'archers et de boss.
La version Nintendo Switch propose des fonctionnalités nouvelles et exclusives, dont des combats à six sur des niveaux grand écran, différents gameplays et les invitées Madeline et Badeline du célèbre jeu de plateforme Celeste !