Townscaper
Construisez des villes pittoresques avec des rues sinueuses. Construisez de petits hameaux, des cathédrales planantes, des réseaux de canaux ou des villes célestes sur des pilotis. Bloc par bloc.
Aucun but. Ni de vrai gameplay. Juste beaucoup de bâtiments et beaucoup de beauté. C'est tout.
Townscaper est un projet de passionné expérimental. Plus un jouet qu'un jeu vidéo. Choisissez des couleurs dans la palette, détruisez des blocs de maison colorés sur la grille irrégulière et regardez l'algorithme sous-jacent de Townscaper transformer automatiquement ces blocs en de jolies petites maisons, arches, escaliers, ponts et arrière-cours luxuriantes, selon leur configuration.