Toy Car Extreme Racing: RC Driver Simulator
Le jeu propose des graphismes de dessins animés colorés et vibrants qui plongent les joueurs dans le monde passionnant des courses de petites voitures. Un grand nombre de sauts, de cascades, de virages incroyables et de batailles inimaginables pour la victoire vous attendent.
Ce qui rend le jeu particulièrement amusant, c'est le mode multijoueur local, dans lequel deux ou même quatre participants peuvent s'affronter dans des courses passionnantes. Des modes coopératif et compétitif seront disponibles, permettant aux joueurs de profiter de la compétition et de grands sauts et cascades avec des amis.