Train station Simulator est un jeu de construction de gare et de gestionnaire. Soyez un ingénieur créateur en planifiant des tuiles de plancher, construisant des murs et créant des itinéraires d'urgence. Installer des billetteries, des moniteurs, des appareils, des bancs et des douzaines d'autres objets liés à l'espace public. Embaucher votre personnel pour un écosystème d'exploitation plus fiable. La demande de transport ferroviaire est évidente: mettez en place l'horaire complet de votre gare centrale et déployez toutes les connexions locales et nationales de bus, de tramway et de taxi. Montez les rails et exploitez votre grand empire central ultime!
Train Station Simulator sera envoyé avec plus de 25 modes de jeu conçus de manière unique prêt à être joué non seulement pendant des jours mais des semaines et des mois. Le jeu comprend les modes de jeu "campagne", "Ready", "mission", "Survival" et "Endless".