Trash Quest
Trash Quest se déroule sur la station spatiale Délivrance. L'équipage vient de commencer les préparatifs du long voyage vers Tau Ceti. L'IA a été activée et effectue une vérification rapide du système.
Vous incarnez un raton laveur qui n'a aucun intérêt pour les systèmes de défense sophistiqués, un raton laveur qui veut seulement mettre la main sur les ordures de la station.
La progression s'enregistre automatiquement. Chaque fois que vous mourez, vous réapparaissez dans un seul point de réapparition. Mais tous les bonus, capacités ou raccourcis que vous avez débloqués resteront.