Trash Sailors
La planète a été submergée par un gigantesque tsunami de déchets ! Heureusement, beaucoup d'entre eux flottent encore à la surface. Les ordures sont votre principale ressources, il n'y a rien de plus précieux au monde. Recyclez-les pour faire du carburant, des pièces de rechange pour votre radeau et même des armes. Préparez-vous à une déferlante de crocodiles des marais, de requins toxiques, de pirates de l'arctique et bien plus encore !