Traumatarium est un dungeon crawler généré aléatoirement pour la console portable classique. Battez-vous pour déverrouiller le grand mal qui afflige les terres en vainquant les quatre habitants des donjons interdits. Chaque descente sera différente. Alors préparez vos fournitures, saisissez votre arme favorite, et vainquez les maux qui jettent une ombre de chagrin sur la terre avant qu'il ne soit trop tard.
Inspiré des livres Fighting Fantasy d'antan et repoussant les limites graphiques de la console portable classique, Traumatarium est un retour aux vieux jours où l'on attrapait les lampadaires à l'arrière de la voiture de ses parents !
Une expérience nostalgique qui peut également être jouée en mode vertical avec des commandes tactiles pour mieux correspondre à la sensation des années 90 ! Jouez en mode couleur verte classique, choisissez parmi plusieurs palettes de couleurs ou jouez en mode couleur complet !