Travel Mosaics 4: Adventures In Rio
Préparez-vous ! Les Walker vous guident cette fois dans une Rio ensoleillée. Rejoignez le carnaval : terminez des puzzles colorés, répondez à des questions et collectez des souvenirs !
Travel Mosaics est un jeu de nonogram et de picross se déroulant dans le monde entier ! Chaque puzzle est fait à la main et montre une image connue qui se révèle en jouant. Asseyez-vous, relaxez-vous et amusez-vous : les joueurs de tous les âges sont les bienvenus !
Le jeu propose plusieurs niveaux de difficulté, des configurations de mosaïques personnalisables, des puzzles et des questions bonus. Tout ceci vous attend à Rio !