La saison des fêtes est arrivée, et les Walker ont préparé une célébration particulièrement audacieuse ! Savez-vous où vit le Père Noël ? Quelle est la friandise de Noël la plus populaire en République tchèque ? Où se trouve le plus grand sapin de Noël flottant ? Apprenez ces détails amusants et bien plus encore dans Travel Mosaics 6: Christmas Around the World!
Cette édition spéciale de Travel Mosaics vous fait découvrir vos puzzles de picross favoris sur le thème des fêtes de fin d'année ! Chaque puzzle est fait à la main et montre une image connue sur le thème de Noël qui se révèle en jouant.
Le jeu convient aux joueurs de tous niveaux : choisissez le mode facile pour vous détendre ou mettez vos compétences à l'épreuve dans le mode difficile. En jouant, vous pouvez collectionner de jolis souvenirs du monde entier pour décorer le salon des Walker. Tout cela et bien plus encore vous attendent dans l'édition spéciale de Travel Mosaics !