Travel Mosaics 7: Fantastic Berlin
Travel Mosaics, un jeu ludo-éducatif magnifique et brillant pour tous les âges est de retour avec un nouveau chapitre ! Les membres de l'intrépide famille Walker se rendent dans la magnifique ville de Berlin !
Travel Mosaics 7 vous propose 140 nouvelles grilles de picross uniques. Par rapport aux jeux de picross classiques, les puzzles de Travel Mosaics sont codés par couleur, et chaque grille contient une image cachée qui se révèle au fur et à mesure que vous jouez ! C'est un divertissement ludique pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de Berlin.