Travel Mosaics est de retour avec une nouvelle aventure en famille dans la belle ville de Séoul ! Rejoignez les Walker, une famille de voyageurs curieux qui adorent partir à la découverte de nouvelles destinations.
Résolvez des puzzles en mosaïque colorés et apprenez des détails intéressants tout en répondant à des quiz. Au cours de vos aventures, collectez des pièces d'or et des souvenirs pour commémorer votre voyage. La superbe capitale de la Corée du Sud a beaucoup à offrir, alors qu'attendez-vous ?
Chaque niveau contient une image cachée que vous pouvez révéler en résolvant le puzzle ! Travel Mosaics est un jeu ludo-éducatif pour tous les âges : choisissez le niveau de difficulté qui vous correspond profitez de magnifiques puzzles artisanaux.