La mystérieuse Prague fait appel aux plus courageux spécialistes des puzzles ! Retrouvez les Walker, une famille d'animaux intrépides durant leur excursion dans la capitale tchèque.
Ce nouveau volet de la série comporte 140 nouveaux puzzles de picross pour les joueurs de tous âges. Tout comme avant, vous pouvez non seulement résoudre des grilles de picross à thème, mais aussi tenter votre chance au cours des quizz en apprenant des détails amusants sur la ville aux cent clochers.
Choisissez parmi 3 niveaux de difficulté adaptés à chaque style de jeu, personnalisez le terrain de jeu et choisissez des motifs de pièces, collectionnez des souvenirs pour décorer le salon des Walker, et bien plus !