Trouvez 5 objets cachés dans les photos des sites du patrimoine mondial.
Il s’agit d’un jeu qui fait travailler les méninges tout en donnant l’impression de voyager.
・Lorsque vous savez où se trouve l’objet, sélectionnez son emplacement à l’aide du curseur.