Treasure Hunter Man 2
Le fils de Dorothy, Marvin, s'est faufilé pour aller à nouveau à la chasse au trésor – sur une île maudite très dangereuse, rien de moins. Dorothée devra désormais retrouver un fils adolescent excitable avant que quelque chose de terrible ne se produise !
Treasure Hunter Man 2 est un jeu de plateforme Metroidvania coloré en pixels 2D. Dorothy acquiert de nouvelles compétences, trouve des équipements utiles et augmente ses statistiques au fur et à mesure qu'elle progresse dans le jeu. Des châteaux en ruines dans le ciel et des villes souterraines perdues demandent à être explorés.