Tricky Doors est un jeu dans le genre évasion avec de nombreux mini-jeux et des quêtes compliquées.
Résolvez des énigmes et trouvez des objets cachés. Beaucoup d'entre eux vous seront familiers. Vous verrez certains d'entre eux pour la première fois. Pouvez-vous tous les utiliser pour trouver une issue? Défiez votre vivacité d'esprit!