Trifox
Trifox est un jeu d’action-aventure au style dessin animé tout en couleurs où vous incarnez un remarquable renard aux nombreux talents ! Devenez guerrier, mage ou ingénieur ou bien mélangez vos capacités à votre guise pour créer votre héros sur-mesure !
Mélangez selon vos envies : personnalisez votre Trifox en combinant les différentes capacités de classe ! Vous voulez lancer des sorts tout en brandissant une mitrailleuse Gatling ? Pas de souci !
30 capacités à débloquer : récupérez et dépensez des pièces pour gagner de nouvelles compétences, comme Pic violent, Bulle-bouclier, Missile guidé et bien plus encore !
Une aventure rétro et moderne : une expérience rafraîchissante et inédite conçue pour honorer l’esprit des jeux de plateformes en 3D classiques !