Trio Adventures
Les objectifs sont clairs, retrouver ses amis, récupérer les objets et échapper aux êtres effrayants qui peuplent les endroits les plus sombres.
Vous serez un fugitif, évitez le contact direct avec les monstres pour réussir chaque niveau.
Trio Adventures est l'un des plus beaux jeux de plateforme 2D. Tous les personnages sont amusants et chaque niveau a un look unique et fait partie de l'histoire du jeu.