Trombone Champ
Trombone Champ vous permet de jouer plus de 45 chansons, dont des hymnes, des marches, des pièces classiques, de la musique électronique, des classiques folkloriques, etc. Vous pouvez également jouer à quatre en mode multijoueur local !