Avec Truck Simulator USA, sillonnez l'Amérique !
Vous avez toujours rêvé de découvrir ce que ça fait de conduire camion de transport ? Truck Simulator USA vous propose une véritable expérience de conduite qui permet en plus d'explorer des lieux incroyables. Le jeu comprend de nombreuses marques de camions, avec des rendus sonores de moteur réalistes et des intérieurs détaillés ! Sillonnez l'Amérique, transportez des marchandises originales comme des véhicules, du carburant, du gravier, de la nourriture et bien plus encore... Devenez routier professionnel et profitez de la route !