Le retour du chasseur de dinosaures
Ayant battu le Vétéran, Turok lance le Chronosceptre dans un volcan afin de le détruire. Malheureusement, l’explosion réveille une force plus meurtrière encore : le Primagen. Une nouvelle fois, Turok est chargé de rétablir la paix sur cette terre et d’empêcher le Primagen de fusionner la Terre avec le monde des ténèbres.
Affrontez 35 types d’ennemis différents : ventre bedonnant, yeux qui clignent, avec des tentacules ou les mâchoires qui claquent. Des raptors préhistoriques aux carnivores évolués jusqu’à votre bataille finale contre la plus terrifiante de toutes les bêtes : vous aurez envie de tous les battre !