Twin Robots: Ultimate Edition
Watt et Volt sont deux robots jumeaux, oubliés par le temps et abandonnés dans une ancienne usine de robots. Indiqués par erreur comme défectueux, ils doivent passer une série d'épreuves exténuantes s'ils veulent prouver qu'ils méritent leur place dans le monde d'aujourd'hui.
Watt et Volt auront du pain sur la planche, mais la bonne nouvelle est que vous n'aurez peut-être pas à vous débrouiller tout seul, car bien que les deux robots puissent être contrôlés à tout moment en les interchangeant, la coopération est tout à fait encouragée, tant que vous avez un ami pour contrôler l'autre robot, vous aurez uniquement à vous occuper de ce que votre propre robot est en train de faire.