Twins of Legacy
Plongez dans une aventure unique avec Twins of Legacy ! Incarnez un peintre talentueux et un musicien talentueux, alliant art et musique pour naviguer dans un monde plein de mystères et de défis. Ensemble, ces deux héros utiliseront leurs capacités pour résoudre des énigmes, surmonter des obstacles et découvrir des secrets à travers 20 niveaux palpitants et 3 thèmes distincts. Que vous jouiez en solo ou en équipe avec un ami, chaque étape offre un nouveau test de créativité et de compétence. Pouvez-vous exploiter le pouvoir de l'art et de la musique pour triompher dans ce voyage épique ? Twins of Legacy attend votre histoire !