2 grands jeux en 1
Switchy Road - Un casse-tête simple mais stimulant pour vous garder sur vos gardes à la maison ou en déplacement.
Twister Road - Routes sinueuses aléatoires à chaque fois que vous jouez pour que vous ne jouiez jamais deux fois au même jeu! Des routes sinueuses sans fin pour un plaisir sans fin!