Two Parsecs From Earth
Le vaisseau du robot Z3-L1 a atterri en catastrophe sur Dimidium, une planète inhospitalière regorgeant de paysages étranges et d’environnements hostiles. Pour fuir et revenir à la maison, Z3-L1 (/zeli/) doit rassembler des indices, gagner des pouvoirs et découvrir les artefacts nécessaires pour réparer un vaisseau. Explorez la planète dans ce jeu d'exploration de style Metroidvania, où l’environnement est votre ennemi.
Comme un robot spatial super-intelligent, le jeu Two Parsecs From Earth est remarquablement interactif et s’adapte à vous ! Choisissez 3 capacités pendant l'exploration et expérimentez votre aventure de 8 manières différentes selon vos propres décisions, avec une musique d’accompagnement qui s'adapte à vos choix de capacités. Une fois l'aventure terminée, vous avez la possibilité de recommencer différemment avec le mode unique « Nouveau jeu+ »intégré dans l’histoire !