Tyr: Chains of Valhalla s'inspire de la mythologie nordique, et plus précisément du Ragnarök ! Dans un monde technologique où l'humanité dépend de mégacorporations comme Yggdrasil, les grandes entreprises ne connaissent pas de limites, rivalisant pour le monopole mondial, mais des gens sont là pour rétablir l'ordre.
Tyr, la création du professeur Oswald Din, alias O.Din, a pour mission d'empêcher Lemuz Oki, alias L.Oki, de détruire l'ordre mondial et de créer un nouveau royaume de chaos pour s'emparer de la plus grande entreprise technologique, ainsi que contrôler l'ensemble du monde. Tyr, avec l'aide de Huginn et Muninn ("pensée" et "mémoire") et son fidèle Sleipnir, va rejoindre le sommet du Valhalla pour contrecarrer les plans diaboliques de L.Oki et de son groupe de vikings et de mechas.
Dans un univers cyberpunk nordique où le combat contre les corporations détruit le monde tel que nous le connaissons, un héros doit rétablir l'ordre. Dans Tyr: Chains of Valhalla, vous pouvez vivre le Ragnarök d'un point de vue cyberpunk.
Tyr: Chains of Valhalla est un jeu de tir et de plateformes en 2.5D proposant de nombreux pouvoirs, vikings, robots et boss retors. Tyr: Chains of Valhalla allie des scénarios et des boss en 3D avec des personnages et des ennemis en 2D.
Le temps joue contre vous ! Alors soyez rapide, précis et puissant ! Libérez la ville de Midgard dans cette aventure épique à travers des niveaux incroyables et atteignez la dernière mission... vaincre tous les boss en même temps !