Ultimate Chicken Horse
Ultimate Chicken Horse est un jeu de plateformes festif permettant à vos amis et à vous-même de construire le niveau tout en jouant, et de placer des pièges mortels avant de tenter d'atteindre la fin du niveau. Si vous y parvenez alors que vos amis n'y parviennent pas, vous remportez un point ! Jouez en ligne ou en local avec vos copains animaux et découvrez une large palette de plateformes dans toutes sortes d'endroits étranges vous offrant de nouveaux moyens de faire la bringue avec vos amis.